Ces données sont fournies à titre indicatif et n'engagent ni Avantage-Entreprise.com ni E. Leclerc. Pour externaliser la paie, contactez-nous. Leclerc … La prime de 13ème mois n'est pas systématique. En cas de démission du salarié, sa prime de 13ème lui est versée pour l'année en … 13ème mois et alternance. J'ai fait un an d'ancienneté le 09/02/2016. Merci de … . J'ai travaillé chez E.Leclerc à temps plein plus d'un an Avantages Mutuelle avec l'entreprise, les primes quand le salarié ne fait pas d'erreurs, cadeaux pour les fêtes, 13ème mois. Travailler chez E. Leclerc pour bénéficier des avantages salariés RTT, intéressement, salaire et CE présentés dans le tableau ci-dessus. 13ème mois et démission. Pouvez-vous y avoir droit en cas de rupture de votre contrat de travail en cours d'année ?

La prime de 13ème mois : calcul et condition d’attribution 14 janvier 2020 par Mihaela Mita - Lecture 4 min. Pour une bonne partie des salariés, la fin de l’année s’accompagne du versement d’une prime de 13eme mois ou d’une prime annuelle. Le directeur de Leclerc où je travaillais me dit que je n'ai pas le droit au 13ème mois car je n'étais pas présente le 31/12/2016, pourtant j'ai plus d'un an d'ancienneté. Pour corriger ou compléter les avantages d'E. Qu'elle soit prévue par contrat de travail ou par convention collective, vous vous demandez si vous pouvez y prétendre et comment la calculer ? Si les accords applicables dans l'entreprise le prévoient, les salariés en alternance peuvent aussi toucher un 13ème mois. Il s'agit d'un avantage accordé aux salariés de certaines entreprises et parfois sous conditions. Est ce vrai que je n'y ai pas le droit même au prorata?