Le Parc de Schoppenwihr, dans le Bas-Rhin, est un arboretum très ancien au cœur d'un domaine agricole biologique. Lieu idéal pour les photographes, nous vous proposons un forfait pour prendre vos photos dans les meilleures conditions. Historique. See more ideas about Museum, Trip advisor and Art.

Parmi ces lieux de mariage magnifiques en Alsace je ne cite que ceux où j’ai eu la chance de travailler. L’Alsace regorge de beaux endroits pour se marier.

Mais c’est une région très peuplée et donc il vaut mieux s’y prendre tôt pour réserver ces lieux de mariage d’exception en Alsace. Habiter à Schoppenwihr est possible: Situé au centre du parc, ce gite est idéal pour passer quelques jours en Alsace. Vers 1750, Schoppenwihr est une grande ferme isolée au milieu de laquelle s'élevé une belle demeure Alsacienne un parc se dessine autour d'elle : certains arbres sont mis en valeur, des perspectives s'ouvrent vers les plus belles vues des Vosges … Parc de Schoppenwihr: Photos de mariage - consultez 29 avis de voyageurs, 43 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Bennwihr, France sur Tripadvisor. Forfait Page Accueil " Le MAGASIN " Dans la cour de la ferme, un loft de 100m2 salon, cuisine/salle à manger, grande salle de bain avec baignoire, grand lit double. Tag Archives: photographe mariage Schoppenwihr Valérie et Benjamin – Mariage – Parc de Schoppenwihr Si la saison des mariages commence tout doucement à toucher à sa fin, je suis encore loin de vous avoir montré tous les jolis jours que j’ai eu le plaisir d’immortaliser ces derniers mois. Valérie et Benjamin – Mariage – Parc de Schoppenwihr Si la saison des mariages commence tout doucement à toucher à sa fin, je suis encore loin de vous avoir montré tous les jolis jours que j’ai eu le plaisir d’immortaliser ces derniers mois.
Posted on: 28 August 2011; By: Albin; Mise en place de la distribution électrique.

… Fourniture de la sonorisation et de l'éclairage dans le chapiteau et mise en valeur du parc.
PHOTOS DE MARIAGE AU PARC DE SCHOPPENWIHR 2015 Tout proche et pourtant bien loin du tumulte de la ville, le Parc de Schoppenwihr est un magnifique jardin arboretum au milieu d’un domaine agricole biologique. Mariage dans le parc de Schoppenwihr. Sep 17, 2016 - Explore judygoldich's board "Dijon MUseum" on Pinterest.