Paroles de la chanson Outro par 4keus Gang [HK] Dsqua', PP, Versace, Balenciaga (hehehe), non j'rigole RDV le soir chez elle mon igo elle gobe et c'est moi qui régale Être assis au banc ou monter à La Cigale Les deux choix qui m'arrangent et donc ça m'est égal Y'a Dhalsim qui tartine, les billets il étale Outro Lyrics: Dsqua', PP, Versace, Balenciaga (hehehe), non j'rigole / RDV le soir chez elle mon igo elle gobe et c'est moi qui régale / Être assis au banc ou monter à La Cigale / Les deux choix

Outro [HK:] Dsqua’, PP, Versace, Balenciaga (hehehe), non j’rigole RDV le soir chez elle mon igo elle gobe et c’est moi qui régale Être assis au banc ou monter à La Cigale Les deux choix qui m’arrangent et donc ça m’est égal Y’a Dhalsim qui tartine, les billets il étale [?] Paroles de la chanson Outro par 4Keus [Bné] Ces commères veulent savoir mes entrées, nous ça va tant qu'on a la santé Avant c'était nous contre tout l'monde, aujourd'hui tout l'monde veut s'allumer Entre temps y'a trop de choses qu'ont changé, d'ailleurs là Razmo s'est fait péter