C'est aussi, de temps en temps, de petites mésaventures. Il avait passé la soirée à miauler autour de la litière, j'étais rentrée tard du boulot, j'avais la flemme, je me suis dit que ça tiendrait bien une nuit de plus.

? Mon chat d'un an urine sur mon lit. Lorsqu'un chat commence soudainement à se servir de votre lit comme d'une litière, c'est souvent un signe sérieux de stress, d'insécurité ou de maladie physique.

c'est une façon de parler! J’ai repris mon lit hier soir et pas de ‘blème particulier. Plusieurs raisons peuvent pousser votre chat à faire pipi sur le lit, et ce, même si ce dernier a déjà acquis la propreté. « Il urine à côté de sa caisse » ou encore « Il se venge quand je m'absente et fait ses besoins dans mon lit ».

Il est castré fais dans sa littiére aussi . Uncategorized. Des accidents arrivent, même aux chats qui se contrôlent ! Les Différents pipis du chat . Si votre chat ne fait pipi que sur votre lit, c'est que soit il cherche à marquer son territoire s'il y a d'autres animaux dans votre foyer, ou qu'il vous en veut de ne pas vous occuper assez de lui car il sait parfaitement qu'il est à vous alors qu'il pourrait très bien faire ses besoins dans sa caisse. C'est un chien très fusionnel, particulièrement affectueux. Quelque moi plus tard je suis tomber enceinte.. rien ne changer.. nous avont ensuite transformée notre garage en pièce a vivre.. acheter de nouveau canapé.. changer pas mal de choqe.. mon chats fait pipi partout.. en jet..sur le canaper sur le coin du lit.. coin du meuble enfin ded … Conclusion: non. mon chat ma fait ça aussi plusieurs fois, sauf que le miens avait de très gros souci avec les pipi enfin bref voici ce que moi j'en pense: certain chat aime être très indépendant d'autre c'est tous l'inverse, à deux reprise il t'a entre guillemet montré qu'il était là lui aussi!

Pour remédier à ce problème, vous devrez donc avant tout en déceler la cause.

C'est sûr prendre un chien dans une chambre et le laisser venir sur le lit ce n'est vraiment pas une bonne chose. La malpropreté concerne plus souvent les urines que les selles et les chats vivant en appartement. Mon Chien Fait Pipi Dans La Maison Devant Moi. Lisez cet article pour en apprendre davantage sur le sujet. Mais là il a fait pipi caca dans le lit ou il dort assez souvent ... Miiii et moi talia qui a foutu en l air mon canapé de 500€ en faisait pipi dessus a chaque fois qu on lui refusait quelque chose!lol _____ lola ... Callie a fait une fois aussi pipi sur mon lit... j'avais laissé la porte ouverte. Pourquoi Mon Chat Fait Pipi Sur Mon Lit ? Mon chat urine sur le lit, ... Si le chat urine sur le lit c'est forcément que quelque chose ne lui convient pas et c'est généralement le signe que votre chat est stressé ou anxieux. Les causes peuvent être ... le fait que leur chat vienne uriner sur le lit était une simple provocation du félin. ... le fait de nettoyer devant … ... Mon Chat Fait Pipi Partout Alors Qu Il était Propre Que Faire -> Credit to : www.chatterie-nekobaa.com Nouveau Pourquoi Mon Chiot Fait Pipi Sur Son Lit Opinions -> Credit to : www.monchienobeissant.com

Mon chat fait pipi je vois que je suis pas la seule.Mon chat fais pipi sur le lit, canapé, contre les murs, porte, sur le bureau, sans oublié le piano mon côté de fauteuil sur les vittre sac linge je craque.

Mon chat fait pipi sur mon lit et canapé alors qu’il était propre et stérilis ... je suis celle qui l'a chouchoute le plus à la maison et elle dort facilement sur moi ou juste à côté, j'ignore si c'est dû au fait je ne dors plus au même endroit dans la maison,je n'en ai aucune idée !

J’ai râlé, j’ai nettoyé.

Il a uriné sur le lit … Par contre on l’aime et pour rien au monde on voudrait s’en débarrasser pour simplement éviter le pipi de chat! Divers et variés, les pipis hors litières peuvent avoir de nombreuses causes et origines.