C'est un Samsung J3 Que je viens d'acheter. Dans un premier temps, rendez-vous dans Paramètres > À propos de l’appareil puis cliquez sur « Téléchargement manuel des MÀJ ».

Download for offline reading, highlight, bookmark or take notes while you read L'honneur des Brody : l'intégrale de la série.
This component provides core functionality like authentication to your Google services, synchronized contacts, access to all the latest user privacy settings, and higher quality, lower-powered location based services. Le Google Play Store ne fonctionne pas, voici la solution 1. Bonjour, Comment peut on cessé ce message qui apparait tout le temps qui est fortement désagréable, "Services Google Play s'est arrêté" qui nous bloque en plein sms ou autre pour décrocher il faut absolument faire OK. J'ai contacté les service de Google qui me disent que ca provient du téléphone. je suis alle ds parametres puis gestionnaire d application et trouve l appli services google play , l ouvrir et dans le panneau de droite il faut desactiver. Bonjour à tous Encore une fois j'ai besoin de votre aide , il s'affiche sur mon téléphone le service google play s'est arrête sans arrêt je ne peux plus utiliser mon téléphone;; J'ai besoin de votre aide pour régler ce problème Mon samsung est un JS3 Merci beaucoup pour vos réponses Bonne journée johann. Ensuite, ouvrez le Play Store, cliquez sur les trois petites barres horizontales en haut à … À tout moment, où que vous soyez, sur tous vos appareils. Profitez de millions d'applications Android récentes, de jeux, de titres musicaux, de films, de séries, de livres, de magazines, et plus encore. Il y a un message qui dit que les donnees vont etre perdues il faut repondre oui, l appli s arrete et le systeme propose de reinitialiser la config usine de l appli il faut repondre oui. Google Play services is used to update Google apps and apps from Google Play. L'honneur des Brody : l'intégrale de la série - Ebook written by Carol Ericson. 0 Top Tous les sujets du forum; Sujet précédent; Sujet suivant; 1 RÉPONSE 1. Mon Google play store ne cesse de s’arreter Bonjour mon Samsung galaxy j3 2017 toute les 30 seconde sa me met le message le play store a cessé de fonctionner Merci d’ac Répondre. Si une mise à jour est disponible, installez-la. Highlighted. Read this book using Google Play Books app on your PC, android, iOS devices.

#TopMembre ‎11-10-2017 7h42. Vider le cache.