Vérifiez les traductions'bonjour' en Kabyle. Pour écouter parler avec la prononciation en arabe, cliquez sur le mot en phonétique: Note : le ' représente un son qui débute profondément dans la gorge. Comment dire bonjour (matin) en langue tunisienne ? أشعر بالتعب; asħrħuru bi èl tarħabi Syllabe par syllabe : ash-rħu-ru-bit-tarħb ((i)) Je suis fatigué (Traduit littéralement « (Je) me sens fatigué », mais, en arabe, « Je » (انا) peut être omis si le sens de la phrase permet de le déduire) أشعر بالإنهاك sabah el kheir, c'est comme ça qu'on dit bonjour en arabe, et massa el kehier cela veux dire bonsoir en arabe 0 5 2 Connectez-vous pour commenter des réponses Publier Comment dire salut en arabe ? digiSchool questions. 18 réponses à la question Comment dit on bonjour en arabe ? Découvrez d'autres expressions dans toutes les langues, et utilisez notre forum pour faire traduire de nouveaux mots ou expressions. Traduction audio de bonjour (matin) en tunisien sur le dictionnaire consacré au dialecte tunisien : cours facile tunisien gratuit. Comment dire ou écrire Bonjour dans toutes les langues. Saluer son interlocuteur est le minimum de politesse dont une personne doit faire preuve. Ainsi j’aborde les principales salutations en arabe, avec traduction français arabe. En arabe « fossha », littéraire pour sa traduction française, et dans les différents dialectes des pays arabes, aussi bien en Afrique du Nord qu’au Proche et au Moyen-Orient, le « bonne nuit » sonne souvent comme des mots sortis tout droit d’une poésie, avec des figures de style. Voici une liste d’expressions courantes arabes, accompagnée d’une traduction en phonétique. Cherchez des exemples de traductions bonjour dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire. Comment dire bonjour en arabe ? (Seulement pour une question du type: Comment vas-tu ?)