Emploi Assistante Administrative Logistique Filter results by: Trier par : pertinence - date. "Enoncer sa connaissance de logiciels informatiques peut se révéler décisive aux yeux d’un DRH" Ne négligez pas l’informatique, les langues ainsi que la mise en page . 04 Mars 2015 par Modele-cv-lettre.com. Salaire estimé. Les nombreuses missions en logistique que j’ai réalisé au cours de ma formation m’ont permis d’avoir une solide connaissance des processus logistiques, notamment dans l’approvisionnement de produits finis. Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) logistique pour notre agence basée à Marseille. Recrutement assistant logistique. Accès CVthèque à partir de 385 € ! Le CV logistique est l’un des curriculum vitae qui requiert l’usage de chiffres, indispensables pour décrire la surface de l’entrepôt dont vous aviez la responsabilité par exemple. L'assistant / l'assistante logistique assiste le responsable logistique pour toutes les actions liées à la chaîne logistique de l'entreprise, de la préparation à la livraison. A la fois, coordinateur, superviseur et négociateur il veille au respect au délais des délais. Recruteurs, trouvez 4803 CV assistant logistique assistant logistique dans la cvthèque logistique et transport Jobtransport.

Recrutement logisticien. Assistant logistique h/f ou similaire: 1 an (Requis).

Votre Prénom NOM Votre adresse complète Téléphone / Email... NOM DE LA SOCIETE Adresse de la société. Recruteurs, trouvez 17 CV Assistant logistique logisticien dans la cvthèque supply chain et logistique Supply-Chain.fr. Titulaire (préciser votre diplôme ainsi que l’établissement), votre annonce pour un poste d’Assistant Logistique a vivement suscité mon intérêt. Accès CVthèque à partir de 385 € ! Déposez votre CV pour être visible auprès des recruteurs, Consultez tous nos conseils pour un CV & une lettre de motivation efficaces, Suivez les dernières actualités des métiers de la logistique, Enfin, Découvrez les opportunités d’emploi dédiées aux fonctions de la logistique à … Télécharger votre CV.
Connexion | Entreprises / Publier une annonce: Quoi: Où: métier, mots-clés ou entreprise: ville, département, région ou code postal: Recherche avancée. Recruteurs, trouvez 1891 CV assistant logistique dans la cvthèque retail et distribution Distrijob. Recrutement assistant logistique assistant logistique. Modèles CV & Lettre Motivation > Lettre de motivation > Réponse à Annonce > Assistant logistique. Lettre Motivation Assistant logistique Réponse à Annonce - Confirmé ( 3 votes ) - ( 1 avis) lettre publiée le .